Licence pour suivre l'emplacement du localisateur GPS à l'aide de l'application ou de la plateforme en ligne Tracksolid pour une période de 10 ans. Grâce au système Tracksolid, vous ne manquerez jamais le mouvement du localisateur surveillé. Par exemple, une plate-forme ou une application en ligne peut suivre le mouvement, définir des limites virtuelles (clôture géographique) ou afficher l'historique des mouvements du localisateur GPS . L'interface web www.tracksolid.com
Grâce à la plateforme en ligne ainsi qu'à l'application en ligne Tracksolid PRO (disponible pour Android et iOS), vous pouvez à tout moment suivre un ou plusieurs localisateurs sur la carte. Ainsi, vous saurez toujours où se trouve le localisateur surveillé.
Si vous avez plus d'un localisateur, vous n'avez pas besoin de créer un compte séparé pour chaque compte, vous avez juste besoin d'un accès à travers lequel vous pouvez surveiller n'importe quel nombre de vos localisateurs.
À l'aide de l'application ou de l'interface Web Tracksolid, vous pouvez définir l'itinéraire le long duquel l'appareil doit se déplacer ou définir l'espace dans lequel il peut se déplacer. Si une perturbation se produit, par exemple la voiture quitte l'itinéraire prédéterminé, vous recevrez une notification dans l'application.
Tracksolid peut stocker l'historique des enregistrements du localisateur jusqu'à 7 jours . Les enregistrements sont stockés sur un serveur Cloud.