Copeaux de verre à feu en cristal étincelant - copeaux trempés pour cheminées à gaz et à éthanol (verre à feu 1,7-1,9 cm) - CRISTAL
Comment pouvez-vous payer ?
Protection de l'acheteur
Les éclats de verre trempé cristal (1,7–1,9 cm) apportent une touche décorative étincelante à tout foyer à gaz ou à éthanol, ajoutant brillance, élégance et une chaleur durable même après l'extinction du feu. Ce garnissage raffiné embellit non seulement votre foyer, mais conserve également la chaleur une fois le feu éteint. Adapté à toutes les situations, ce matériau décoratif moderne pour foyer à gaz, fabriqué dans un matériau de haute qualité résistant à la chaleur, vous garantit un moment de détente incomparable au coin du feu.
Le verre décoratif translucide et scintillant pour la cheminée attire immédiatement le regard. De petits fragments de verre trempé conservent une agréable chaleur même après l'extinction du feu. Remplir le foyer de cristaux colorés illuminera votre extérieur. Sublimez la cheminée de votre gazebo avec cet accessoire de jardin d'une durabilité exceptionnelle, qui recréera avec élégance une ambiance raffinée.
Les pierres décoratives pour cheminée ne sont pas qu'un simple accessoire esthétique : elles sont aussi très pratiques pour la maison. Elles créent une ambiance chaleureuse et, en même temps, accumulent efficacement la chaleur lors des soirées fraîches. Vous pourrez ainsi vous réchauffer près de la cheminée longtemps après que le feu se soit éteint. Résistantes aux intempéries, ces pierres conservent leur forme. Transformez votre cheminée en un véritable havre de paix où il fait bon se détendre au coin du feu !
Caractéristiques du produit :
- Poids du produit 6 kg (2 sacs de 3 kg chacun)
- Poids du colis 6,30 kg
- Dimensions de l'emballage 30 x 25 x 8 cm
Contenu de l'emballage :
1x Remplissage de verre à feu décoratif 6 kg
Évaluation du produit
Pas encore d’avis
Vous avez ce produit ? Aidez les autres en partageant votre expérience.
Discussion sur le produit
Pas encore de questions
Vous avez des questions sur le produit ? Demandez dans la discussion.



