Caméra embarquée 4 canaux avec stockage HDD/SSD (prise en charge jusqu'à 2 To) PROFIO X7 (sans carte SIM)
Comment pouvez-vous payer ?
Protection de l'acheteur
Accessoires
Système DVR professionnel 4 canaux pour véhicules, compatible avec les disques durs/SSD jusqu'à 2 To. Il permet l'enregistrement en temps réel de quatre caméras maximum en qualité Full HD, offrant une surveillance optimale pour les voitures, camions et engins de chantier. Système de caméra embarquée 4 canaux avec support disque dur (jusqu'à 2 To) - PROFIO X7 (sans carte SIM) de PROFIO ELECTRONICS. Cette version, sans prise en charge de l'insertion d'une carte SIM pour la surveillance en ligne, est livrée avec 2 caméras et permet l'ajout de 2 caméras supplémentaires. Un enregistreur intégré permet l'enregistrement simultané des quatre caméras . Un système de recul complet pour voiture, fourgonnette, camion ou engin agricole, offrant une visibilité parfaite de la route en temps réel. La caméra embarquée propose l'enregistrement audio (si les caméras connectées le permettent).
Pour installer les caméras, vous devez utiliser un moniteur compatible AHD de 5", 7" ou 10" (disponible dans notre catalogue). Ce kit permet de connecter jusqu'à 4 caméras de surveillance ( 2 caméras intérieures AHD Full HD sont incluses ). Vous pouvez également ajouter 2 caméras AHD supplémentaires ( disponibles séparément). Lors de votre commande, vous pouvez choisir la longueur des câbles : 5, 10, 15 ou 20 mètres.
PROFIO X7 - Caméra DVR pour voiture à 4 canaux
Il s'agit d'un enregistreur vidéo de voiture à 4 canaux permettant de connecter jusqu'à 4 caméras extérieures ou intérieures (latérales, arrière et de recul), disponibles à l'achat directement dans notre magasin avec un connecteur 4 broches (il est également possible d'utiliser les caméras intégrées de votre véhicule). Les caméras externes peuvent être connectées avec une résolution Full HD ou HD. Un enregistreur intégré permet l'enregistrement simultané des quatre caméras . Il dispose d'un emplacement pour une carte mémoire SD jusqu'à 256 Go et peut également accueillir un disque SSD ou un disque dur 2,5 pouces . L'enregistreur fonctionne sur une alimentation 12/24 V.
L'enregistreur vidéo numérique (DVR) peut également enregistrer le son via un microphone intégré. Les enregistrements sont sauvegardés sur une carte mémoire SD compatible d'une capacité maximale de 256 Go. L'appareil dispose d'un emplacement pour carte SD ou d'un disque dur externe 2,5 pouces. Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, le DVR résiste aux températures extrêmes (de -20 °C à 65 °C) . L'enregistrement en boucle, la rotation, le retournement et l'inversion de l'image sont disponibles. La fixation des caméras au pare-brise est facilitée par un adhésif 3M.
L'enregistreur DVR est conçu pour 4 caméras, ce qui permet de les combiner selon les besoins.
L'enregistreur DVR est compatible avec 4 caméras, permettant ainsi de les combiner selon vos besoins (type de fixation, dimensions, design, vision nocturne, etc.). Pour un véhicule personnel, vous pouvez configurer les caméras afin qu'elles filment les côtés et l'arrière . Pour tout autre moyen de transport qu'un bus , vous pouvez configurer deux caméras pour filmer la porte d'entrée et une pour filmer l'arrière ou le comportement du conducteur. Pour configurer les caméras, il est nécessaire de connecter un moniteur (avec connecteur 4 broches) à chaque caméra. Ce moniteur permet au conducteur de visualiser les images des caméras et leurs enregistrements (il peut également servir d'aide pour les manœuvres en marche arrière) et de modifier les paramètres des caméras. Le moniteur permet de régler les caméras à l'aide de la télécommande fournie. Le moniteur n'est pas inclus dans le pack, mais vous pouvez le commander séparément.
Schéma de câblage du système PROFIO X7 - un système de caméra universel pour véhicules
Conception verrouillable
Sa conception inviolable et verrouillable assure un maintien sûr qui empêche l'accès physique à l'emplacement pour carte microSD , réduisant considérablement le risque de falsification des données.
emplacement pour carte mémoire
DVR 4 canaux pour camion, fourgonnette, bus, engin de chantier - enregistrement vidéo parfait - aucun angle mort
Enregistrement en boucle - Enregistrement cyclique
Lorsque l'espace de stockage de la carte micro SD insérée est plein, elle peut automatiquement écraser les fichiers les plus anciens par des fichiers plus récents, ce qui entraîne une suppression constante des fichiers.
Prise en charge de la fonction WDR (plage dynamique étendue)
L'enregistreur DVR prend en charge la fonction WDR (selon le type de caméras connectées). La WDR est une technologie haut de gamme appliquée aux caméras, que l'environnement soit trop lumineux ou trop sombre, ou qu'il y ait des ombres, des reflets, de la pénombre, etc. La WDR correspond à la différence de niveaux de lumière dans une image entre les zones les plus sombres et les plus lumineuses.
![]() |
La caméra de suivi Profio Tracking Cam X7 est un produit phare de la nouvelle marque PROFIO ELECTRONICS , spécialisée dans le développement et la production de caméras innovantes qui apportent une nouvelle dimension à leur utilisation au quotidien. |
Spécifications du DVR :
- ● Prise en charge des caméras haute résolution : 600 TVL, 800 TVL, 1000 TVL / AHD 720p, 1080p
- ● Moniteur LCD TFT 5 pouces/7 pouces/10,1 pouces avec 4 canaux d'enregistrement simultané en direct
- ● Prise en charge d'une large plage de tensions de fonctionnement : 9-36 V CC
- ● Stockage carte SD de 256 Go, disque dur de 2 To (cartes non incluses dans l’emballage)
- ● Logiciel professionnel de gestion de flotte CMSV6 : client Windows, iOS et Android
- ● Température de fonctionnement -25℃ à +65℃, pour des performances stables à basses et hautes températures
- Système d'exploitation Linux embarqué
- Interface utilisateur interface graphique, prise en charge de la souris
- Sécurité des mots de passe Mot de passe utilisateur/Mot de passe administrateur
- PAL/NTSC Compression vidéo H.264
- Affichage d'images 1 caméra / 4 caméras simultanément
- Enregistrement audio Enregistrement audio et vidéo synchronisé
- Mode d'enregistrement Manuel/Alarme
- Entrée AV 4 canaux (4 caméras)
- Sortie AV sortie vidéo VGA 1 canal, sortie AV 1 canal
- Entrées d'alarme 4 entrées numériques
- Disque dur/SSD 1 disque dur/SSD 2,5" (jusqu'à 2 To, possibilité de connexion/déconnexion pendant le fonctionnement)
- Carte SD 1 carte SDXC haute vitesse (jusqu'à 256 Go)
- Interface USB 1 port USB 2.0 (compatible avec les disques durs et souris USB)
- Alimentation 9~36 V CC
- Température de fonctionnement -20 à 65 °C
- Dimensions 162 mm x 153 mm x 52 mm
Spécifications de l'appareil photo :
- Modèle Profio CY-74
- Capteur d'image Sony 307 de 1/2,8 pouce
- Système de télévision PAL/NTSC
- Résolution 1920 x 1080
- Sensibilité 0,01 Lux/F1,2
- Sortie vidéo AHD
- Objectif f 2,5 mm Mégapixels 2,0
- Alimentation 12 V CC ±10 %
- Consommation électrique 130 mA (max.)
- Température de fonctionnement -30 ℃ à +70 ℃
- Dimensions 66 (L) x 51 (l) x 50 (H) mm
- Poids net 108 g
Contenu de l'emballage :
- 1 système DVR Profio X7 sans carte SIM
- 1 kit d'assemblage
- 1 câble d'alimentation
- 1 télécommande
- 2 clés pour appareil photo
- 1 manuel
2 caméras intérieures de voiture
2 câbles, au choix de 5, 10, 15 ou 20 mètres.
2 vis pour fixer l'appareil photo
1 clé Allen
1 manuel

Évaluation du produit
Pas encore d’avis
Vous avez ce produit ? Aidez les autres en partageant votre expérience.
Discussion sur le produit
Pas encore de questions
Vous avez des questions sur le produit ? Demandez dans la discussion.











