Caméra de sécurité WiFi HD supplémentaire pour chariot élévateur – 3 LED, IP69, fixation magnétique
Comment pouvez-vous payer ?
Protection de l'acheteur
Accessoires
Caméra de sécurité supplémentaire Mini WiFi HD pour chariots élévateurs, avec éclairage LED à 3 LED et protection IP69. Elle offre une transmission d'images HD sans fil, une fixation magnétique et une alimentation par batterie pour une installation facile et un fonctionnement sûr dans les environnements industriels exigeants. Cette caméra supplémentaire est compatible avec les kits pour chariots élévateurs et autres engins de chantier de la marque Profio Electronics. Il est possible d'ajouter jusqu'à 3 autres caméras compatibles WiFi de notre gamme à votre kit. Conçue spécifiquement pour les chariots élévateurs, cette caméra est positionnée de manière à afficher clairement la position des fourches et la zone environnante, offrant ainsi au conducteur un champ de vision élargi.
Elle réduit les angles morts pendant la conduite et améliore l'efficacité du travail. Enfin, elle contribue à une sécurité accrue lors des interventions sur le chariot élévateur. La caméra est dotée d'un aimant puissant à sa base pour une installation facile et sans vis. Caméra sans fil spéciale pour chariot élévateur avec protection IP69.
Caméra pour chariots élévateurs avec rétroéclairage LED et alimentation par batterie
La caméra est conçue pour s'installer facilement sur tout type de chariot élévateur. Elle est équipée d'une lampe LED qui s'allume dès sa mise en marche, améliorant ainsi la visibilité lors de la manutention. Caméra pour chariots. La caméra offre une résolution HD et est connectée à un moniteur. Sa température de fonctionnement s'étend de -10 à +60 °C. Alimentée par batterie , elle est installée derrière la fourche, sur le châssis du camion.
Caméra avec éclairage LED et fixation magnétique universelle
Une nouvelle génération de caméras conçues pour les chariots élévateurs, offrant une image nette et toutes les fonctionnalités techniques nécessaires à une utilisation et un contrôle optimaux de la machine. Spécialement conçue pour être montée sur une fourche, cette caméra transmet son image sans fil via Wi-Fi. Vous pouvez régler directement sur la caméra, via un moniteur, des paramètres tels que l'inversion de l'image, la luminosité ou le contraste pour une visibilité accrue.
Caractéristiques:
Caméra spéciale pour chariots élévateurs
Connexion sans fil Wi-Fi de la caméra au moniteur
Méthode de connexion universelle avec un aimant puissant
Différentes options d'affichage de la caméra
Possibilité de connecter 3 caméras wifi compatibles supplémentaires (uniquement parmi notre offre)
Caractéristiques techniques de l'appareil photo :
Capteur : CMOS 1/3
Système TV : NTSC/PAL
Résolution 720p / 1080p
Codec vidéo MPEG4
Éclairage minimum : 0,1 lux (jour), 0 lux avec infrarouge activé
LED : oui, 3 unités
Fréquence d'échantillonnage 16 kHz/12 bits ADC AD PCM/PCM
Fréquence de fonctionnement : 2 400 à 2 483,5 MHz
Portée de visibilité directe > 200 m
Double tension DC12V-24V adaptée à la plupart des véhicules
Consommation de courant : 170 mA, max. 250 mA
Résistance à l'eau : IP69
Température de fonctionnement : -10 à +60 °C
Dimensions : 17,2 x 3,5 x 3,7 cm
Poids : 318 g
Contenu de l'emballage :
- 1 caméra avec support magnétique et émetteur intégré (moniteur non inclus)
- 1 jeu de vis
- 1 manuel
Évaluation du produit
Pas encore d’avis
Vous avez ce produit ? Aidez les autres en partageant votre expérience.
Discussion sur le produit
Pas encore de questions
Vous avez des questions sur le produit ? Demandez dans la discussion.




